Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
4 octobre 2021

Lacet étroit et passée tordue - 15 -

Finies les leçons avec échantillon et exercice d'application! J'enchaîne avec des exercices qui reprennent toutes les notions étudiées, un peu comme un examen de fin de module d'enseignement (on voit que j'ai des enfants étudiants). Premier exercice: l'eau. Exécution du premier lacet, la paire extérieure (qui est à l'intérieur du motif) attend le deuxième lacet.

2021_06_03_01

 

Puis en attente du troisième lacet.

2021_06_03_02

 

Et voici l'eau, le modèle est très agréable à faire, et dans l'ordre indiqué.

2021_09_30_10

 

Rappel: la méthode,
l'exercice 1
l'exercice 2
l'exercice 3
l'exercice 4
l'exercice 5
l'exercice 6
l'exercice 7
l'exercice 8
l'exercice 9
l'exercice 10
l'exercice 11
l'exercice 12
l'exercice 13
l'exercice 14.

Publicité
Commentaires
C
moi y en a pas trouvé la brochure en lien avec l article tant pis
Répondre
C
bonjour où peut on trouver le modele <br /> <br /> merci bises a toutes
Répondre
M
Trop sympa ces modèles Idrija <br /> <br /> Il en reste beaucoup à faire ?<br /> <br /> Amicalement Michèle
Répondre
J
Bel ouvrage
Répondre
G
Oh! Pour une fois ce n’est pas blanc ! J’adore ce modèle.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité