Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
14 avril 2021

Lacet étroit et passée tordue - 4 -

Quatrième leçon du livret, pas d'échantillon, on passe directement à cette belle volute.

2021_04_12_01

 

Mais comment ça, voyons, à quoi ça sert de faire des échantillons pour apprendre la bordure avec paire tordue et ne pas la mettre en application? Coup de règle de fuseau sur les doigts et on recommence!

2021_04_12_02

 

Ah voilà c'est mieux. Vous voyez la différence?

2021_04_12_03

 

Rappel: la méthode,
l'exercice 1
l'exercice 2
l'exercice 3.

Publicité
Commentaires
A
Muy buenas las explicaciones, y muy bien graduadas las dificultades para las personas que recién comienzan. Da gusto leer las indicaciones y ver las fotografías tan explícitas. <br /> <br /> Una calurosa felicitación!!
Répondre
M
Belles réalisations, je devrai me mettre un coup de fuseau sur les doigts. C'est quel livre, que ça me motive pour le faire, d'autant plus que j'ai un peu oublié mes cours de russe!
Répondre
J
Belle réalisation !
Répondre
G
Belle leçon, j'adore. <br /> <br /> C'est peut-être pour cela que je ne "voyais" jamais ce lacet très particulier. Et voilà, moi aussi je me donne un coup de fuseau sur les doigts: j'ai rarement pris le temps de faire les modèles d'application !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité