Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
11 novembre 2023

L'hexagone de Maia

Je n'avais pas fini mon hexagone dans le temps imparti (en même temps ce n'est pas une course), voici les différentes étapes de réalisation.

2023_10_31_03

2023_11_02_01

2023_11_03_01

2023_11_04_01

 

Où l'on voit que: il aurait fallu ajouter des paires pour la paume de la main; une grossière erreur dans le fond (mais comment ai-je fait pour louper ce point?); un picot tiré avec l'épingle; un motif à l'envers (penser à retourner l'image avant de faire le carton).

2023_11_05_01

 

Allez donc voir ce qu'ont fait les patcheuses.

Publicité
Commentaires
C
Incroyable cette main, on pense de suite au Corcovado tu fais des merveilles Bravo ( le creux de la main pourra être rectifié mais là c'est chouette tt de même)
Répondre
Q
Le résultat est magnifique mais ça m'affole rien que de voir le nombre d'épingles
Répondre
L
Bravo il est superbe !!!
Répondre
P
Une main en dentelle ? Incroyablement bien réussie. Bravo.
Répondre
C
Bravo!!! Vous faites des merveilles qui me laissent sans voix moi qui me bats encore avec les points d'esprit !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité