Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
5 novembre 2021

Histoire d'un boutis

C'est l'histoire d'un boutis, que j'ai reçu comme ça

2019_12_20_02

 

Et que j'ai rendu comme ça.

2020_01_03_01

 

Mais tout est normal, c'est un boutis collectif, et c'est le superbe lot que vous pouvez gagner en allant à l'exposition du club de boutis où j'allais, avant de déménager. Je n'ai pas de photo en transparence du boutis fini, hélas, j'ai déménagé assez rapidement (comme toujours avec les mutations de mon mari), mais vous pouvez le voir monté en coussin sur la photo de l'affiche. Toutes les informations ci-dessous. Entrée avec passeport intérieur hélas car c'est une exposition, vivement les expositions après le 15 novembre. Mais pour les activités dans vos associations, je vous rappelle que seules les activités sportives dans des lieux avec contrôle d'accès antérieur à tout ce bins actuel sont soumises à autorisation préalable. En vertu de l’article 1er de la loi 2021-689, le fait d’exiger la présentation du pass sanitaire dans des lieux n’entrant pas dans la liste établie par ladite loi constitue une infraction punie d’un an de prison et de 45.000 euros d’amende, à rappeler à votre présidente si elle vous demande un pass pour des travaux d'aiguilles.

expo_boutis

 

Et n'oubliez pas de prendre un ticket de tombola en pensant à moi!

boutis_patrimoine

Publicité
Commentaires
Q
C'est très beau mais cette expo est bien trop loin pour moi
Répondre
L
Coucou ! Ce n'est pas le boutis qui est sur l'affiche ?
Répondre
G
Que c'est beau! j'admire les travaux collectifs, bravo à toutes.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité