Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
20 mai 2019

Kelly regarde les étoiles

"Kelly Watch The Stars" est un haut créé par Biquette, que j'ai pu tester avant sa sortie officielle. J'ai utilisé une toile de coton (?) et un organza de soie, rebrodé, peint, et en partie lamé, ce qui s'avère très inconfortable (ça gratouille). Le tout acheté en Inde. Version 4 en taille 38, seule modification j'ai agrandi l'ecolure pour pouvoir passer la tête (hein, la grosse tête moi?).

2019_04_14_01

 

Pour souligner la découpe, une surpiqûre avec un fil qui rappelle les couleurs du haut. Du coup surpiqûre avec un fil qui rappelle le tissu du bas pour le biais, mais comme ce n'est pas la même distance ça ne rend pas très bien. À cause de la transparence, coutures anglaises aux épaules.

2019_04_14_04

 

Et de dos alors?

2019_04_14_11

 

Et bien de dos il faut se coiffer autrement si on veut y voir quelque chose.

2019_04_14_12

 

Toute la génèse de ce patron racontée, je m'en vais aller tester la V7.

Publicité
Commentaires
A
Tiens, j'ai eu la même idée que Filatoutfaire en te lisant et en voyant les photos... ☺
Répondre
F
Très chic! Dommage que ça gratouille. Un polychrome de Courseulles à la place? Ce serait long à faire mais la soie est douce.
Répondre
C
Très joli de dos en effet , une petite barrette s'impose ! ..
Répondre
T
Très joli, mais c'est sûr que l'organza ça gratte !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité